Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Milton

Sarah Milton

Ca vous arrive de haïr votre Portable?

et de préférer le contact de sa peau?
@Certes. certes.(lol) EN SAVOIR PLUS >>>




@oulou: tu la laisses de temps en temps éteint, quand t'en as pas vraiment besoin, ça soulage!! essaie!!
@dom : très intelligent. je ne l'allumme que le soir, et encore.et. quoi de mieux que le contact humain, et amical, réel? bises!
Pour dire la vérité , je ne l'ai jamais aimer. et je suis forcé de le trimbaler avec moi partout ! ( même dans les chiots! ) Ta question aurait du etre : ca vous arrive d'aimer votre portable? Je vous aurez répondu : Rarement pour ne pas dire JAMAIS!
je me passe de portable et m' économise une haine pour le coup tout à fait superflue.
cette énergie économisée pouvant etre utilisée de manière plus agréable, pour les caresses comme tu le suggère notamment.
Tu fais bien d'en parler, je vais le mettre en charge, je dois avoir du retard dans mes messages.
Je refuse cette notion d'être "joignable" à tout instant. Il y a longtemps que je n'emporte plus mon portable que dans de très rares occasions.
Ce fil à la patte tu veux dire? oh que oui, toujours omniprésent et surtout quand tu as mille choses à faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment utiliser une scie circulaire YouTube Grâce à une lame de scie circulaire de qualité, vous pouvez augmenter les possibilités offertes par votre scie circulaire. Que ce soit pour le débit grossier ou la découpe de finition, nos lames de scie circul
  • La thalasso pour maigrir La plage, c'est un endroit que l'on associe plus a la tentation (glace, churros, bonbons.) qu'a la depense energetique?!. Tout le monde sait que marcher est bon pour la ligne et la sante. Mais, marcher dans l'eau, c'est encore mieux si
  • BLANCS DE POULET
  • Tringles à rideaux Decouvrez toutes nos tringles a rideaux, bien concues, durables et abordables. Nous avons egalement des tringles a rideaux triples, des fils et des tringles doubles qui permettent d?accrocher une double epaisseur de rideaux, pour un style chaleureux
  • Messieurs, votre dame vous achète-t'elle parfois vos sous-vêtements? Et si oui, êtes-vous contents?Perso aucune femme ne m'a jamais acheté un seul sous-vêtement.15 ans de mariage, 1an 1/2 de vie commune ensuite.Ai-je un problème?
  • Qu'est ce que le charme? Il y a beauté et charme. La beauté, ça peut se traduire par une belle apparence physique, mais le charme, ça se définit comment? Peut on vraiment lui donner une définition, sachant qu'il varie d'un individu à un autre? Et aussi, le charme, j'en vois EN SAVOIR
  • Aux couples : partiriez-vous en vacance avec vos parents? l'homme, sa femme + les parents d'un des 2? ça dépend.si ce sont les parents qui paient les vacances :->Sinon je suis généralement plutôt adepte des vacances juste nous deux.vacances avec amis ou famille ça me botte généralement pas énormément.c'est moins dépaysant si on emmène des têtes conn EN SAVOIR
  • Ce qu'on appelait autrefois l'âge mûr tend à disparaître? On reste jeune très longtemps, puis on devient subitement gâteux! Vos impressions?
  •  
  • Qu'est que vous en pensez sur des couples qui sont dépendants de l'un à l'autre?!? C'est-à-dire ceux qui ont besoin de la permission de l'autre pour sortir, ou voyager ensemble, faire la tête si l'autre fait quelque chose qui ne lui plaît pas etc. C'est un peu excessif non?! Surtout si ne sont pas mariés et ni d'enfants! c'est ça EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Togo : nouvelle manifestation à Lomé contre le régime du président Gnassingbé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article